Juillet 2014 : excellents résultats pour les contenus et services numériques

En juillet 2014, France Télévisions enregistre à nouveau de belles performances pour ses contenus et services numériques, et consolide ainsi sa place d’acteur audiovisuel incontournable de l’univers numérique.

Logo Francetv Editions Numériques

• Avec 10,8 millions de visiteurs uniques pour la marque France Télévisions. France télévisions progresse d’une place et se classe au 14e rang des marques les plus visitées sur Internet, + 7 rangs en 1 an et une audience globale de + 13% vs juin 2014.

• Portée par francetv info, l’offre d’information en ligne, se classe au 5e rang des sites d’Actualité les plus vus en France. Avec 6,3 millions de visiteurs uniques en juillet 2014, elle a progressé de 4 rangs en 1 an.

• Le mois de juillet a également permis à France Télévisions de battre un nouveau record avec 123 millions de vidéos vues sur tous les supports, soit une progression de 63% en 1 an.

 

Site internet : francetv.fr
Facebook : facebook/FranceTV
Twitter : @FTVEN
Google+: google+/Francetv
LinkedIn : linkedin/FTVEN