France Télévisions au Web11 : c'est le Printemps des écrans

en musique

Pour la 7ème année consécutive, LeWeb s'installe à Paris pendant 3 jours, du 7 au 9 décembre 2011.

LeWeb pour rappel  regroupe plus de 3 000 participants de 60 pays avec d’un côté des conférences et tables rondes mettant en scène des personnalités de l’univers Web et de l’autre, un espace dédié à la présentation de start-ups et services innovants. Un salon sur le thème du numérique, centré sur les blogs et les nouvelles technologies, qui s’adressent principalement aux professionnels

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont choisi le thème du Social Local Mobile. Eric Dupin vient de publier par ailleurs un article très intéressant sur la thématique Solomo.

Et cette année, France Télévisions est de nouveau partenaire de cet événement, au même titre que Facebook, Microsoft, Google, IBM ou Orange.

Nouvelles plateformes sur site et smartphones, applications, SmartTv, Hbbtv, SocialTV, interactivité et services de télé-enrichie ... sur le stand de France Télévisions, ce sera Le Printemps des Ecrans !

Si les écrans sont déjà connectés et qu'ils communiquent entre eux, s'ils sont la prolongation naturelle de votre "petit écran", ... si le Printemps marque traditionnellement le renouveau de la nature, l'éclosion des boutons (cerisiers japonais ou recommandations sociales), une période de transition ... alors partageons

Le Printemps des Ecrans

"Let a Hundred Screens Bloom"

A suivre le dispositif complet de France Télévisions sur le Web11 et le tirage au sort de nos 5 bloggers qui auront décroché le Pass pour le Web.

ML'