Chromecast est là et FranceTvPluzz est déjà au rendez-vous

ftvpluzz

Non ce n’est pas une clé usb. Ce petit périphérique a bien d’autres capacités à promouvoir. Destiné au port HDMI de votre téléviseur, il permet d’afficher du contenu multimédia reçu par wifi d’un autre appareil connecté à internet (ordinateur, Smartphone, tablette... ) ou d’une application compatible comme ... FranceTVpluzz.

En France c’est donc Pluzz et SFR TV qui complètent les applications You tube, Google Play ou chrome. Le gain en ergonomie pour les amoureux des programmes de France Télévisions est là. Votre smartphone ou votre tablette se transforment alors en « télécommande », vous naviguez sur ces terminaux familiers avant de projeter le contenu sur votre téléviseur. C’est donc simple et très pratique, notamment pour les foyers qui ne disposent pas de télévision connectée. Le contenu que vous sélectionnez est alors streamé sur votre téléviseur, libre à vous ensuite d’utiliser votre second écran pour autre chose, ce qui rassurera le public familier de l’écran compagnon.

Pour les possesseurs de Chromecast, il ne reste plus qu'a  télécharger la dernière mise à jour de FranceTV Pluzz (v 3.0). Vous pourrez grâce à cela utiliser le petit onglet Chromecast pour revoir vos programmes en Replay. France Télévisions conforte son objectif d'être toujours premier sur les nouveaux usages. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

 

 

 

Related Posts: