La nouvelle offre numérique de France Télévisions : francetv pluzz (1/2)

L’ambition de francetv pluzz, le nouveau player unique de France Télévisions, tient en une promesse simple : proposer une boîte à outils aux télénautes leur permettant de trouver, voir, revoir, partager et discuter autour des programmes des chaînes du groupe.

Cap sur les réseaux sociaux

Grâce à  l’intégration de l’opengraph Facebook, les utilisateurs peuvent désormais partager et commenter les vidéos des différents programmes avec leurs amis. Une activité contrôlable à tout moment via l’historique des informations partagées.
Autre nouveauté, le widget innovant «On en parle» qui permet une navigation ludique et inédite en analysant les conversations autour de nos programmes sur Twitter.

Encore plus d’accessibilité

Francetv pluzz répond désormais aux critères d’accessibilité du label bronze d’Accessiweb en offrant une navigation facilitée pour les personnes handicapées : contrôle du player via le clavier, contrastes accentués, des images légendées, taille des caractères modulable, et version sous-titrée pour les sourds et malentendants.

Une présence sur tous les écrans

Nous travaillons actuellement pour décliner francetv Pluzz sur les mobiles et tablettes. Le service devrait être également disponible directement en TV connectée et sur Dailymotion.

Pluzzvad : une offre éditoriale unique

Intégrée à la plate-forme francetv pluzz, l’offre payante de vidéos à la demande pluzzvad vient compléter l’offre gratuite avec un catalogue de plus de 3 000 titres, accessibles jusqu’à 8 jours après leur diffusion en SD et HD.
Pour découvrir le nouveau pluzz : http://francetvpluzz.fr