Les Inconnus, c'est leur destin : du rire et des gifs

les-inconnus-159950-374768

Eux vous les attendez. On ne les a plus vus ensemble depuis quelques années et pour la sortie de leur nouveau film, France 2 offre un énorme coup de projecteur au célèbre trio d'humoristes. Pour "Les trois frères, le retour" il faudra attendre quelques mois, pour leur réapparition dans votre tube cathodique, ce sera demain. Il faut dire que Les Inconnus ont marqué l'histoire de la télévision française avec leurs parodies et leurs films à succès. Encore aujourd'hui, leurs plus célèbres sketchs sont largement diffusés sur les médias sociaux.

"Aussi pratique que la tasse de vin polyforme"

Les vidéos sont nombreuses, éparpillées dans les profondeurs du web. Pour fêter le retour des trois comparses, France 2 met à disposition des téléspectateurs leurs meilleurs sketchs directement sur le site. Histoire de se rappeler de bons souvenirs ou de s'échauffer les zygomatiques. Quelque soit la raison, ce contenu reste disponible sur tous vos écrans. Plus étonnant, des gifs seront également disponibles.

"Arrêt culture"

Le Graphics Interchange Format est  le roi de l'internet sans vidéo diront certains. Déjà âgé d'un quart de siècle, il connait une véritable renaissance avec des plateformes comme reditt ou tumblr. On est loin des images animées pixelisées qui égayaient les anciens forums. Aujourd'hui il s'agit de mettre en avant des scènes cultes, comme les meilleurs sketchs des Inconnus. Une vingtaine de gifs permettent de se remémorer, en un coup d'œil, les meilleures mimiques des Inconnus.

"On privilégie surtout les paroles, mais aussi le texte"

Le rendez-vous est donné ce soir sur la Timeline #lesinconnus. Si un pan de vos souvenirs est marqué par leurs répliques vous pourrez les partager mais aussi vivre ces grandes retrouvailles autrement. On se retrouve donc ce samedi pour échanger, contribuer et surtout rire ensemble.

Pour en savoir plus sur Les Inconnus c’est leur destin, rendez-vous ici.

Related Posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *