Suite au succès de l'émission quotidienne de Laurent Ruquier, On n'demande qu'à en rire #ONDAR se décline pour la seconde fois en prime time avec une édition évènement ce vendredi 13 avril à 20h40. Réunissant les meilleurs humoristes des quotidiennes, ce prime est un véritable tremplin pour les nouveaux talents du Rire qui se produiront en troupe, au Casino de Paris durant trois jours.
Sur les réseaux aussi, cette émission remporte un franc succès
Chaque jour, entre 700 et 800 tweets jugent et jaugent la prestation des candidats, faisant d'#ONDAR l'un des divertissements quotidiens les plus commentés des flux. Cette discussion est naturellement portée par les fans. Ces #ondariens, comme ils se nomment eux-même, animent même des comptes dédiés à l'émission, @ONDQAER ou à l'animateur, @Fan_Ruquier.
Alors les ondariens ? Prêts pour le prime de ce soir ? #ONDAR
— ONDQAER (@ONDQAER) April 13, 2012
@ruquierofficiel Bon courage pour le prime de ce soir et également pour #ONPC demain soir ! — Fans Ruquier (@Fan_Ruquier) April 13, 2012
Ajoutez à cela que Laurent Ruquier himself gazouille à loisir , et nous avions tous les ingrédients pour faire parler les écrans en insérant vos tweets directement à l'antenne pendant l'émission.
Hello! Ce matin #Europe1 et ce soir prime #ONDAR en direct sur France 2
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) April 13, 2012
Quand la Social TV est portée par l'humour
Vous l'avez compris, la parole est à vous : commentez, critiquez, jugez, appréciez... bref partagez vos impressions, nous partagerons l'écran 😉 Et à en juger par vos tweets ce matin, ça s'annonce plutôt bien !
Enfin, pour appuyer le dispositif, le compte @France2tv livetweetera également la soirée.
C'est bien #ONDAR qui vous donne rdv ce soir pour son prime! Et avec un peu de chance votre tweet sera diffusé à l'antenne 🙂 Sympa non ?
— France2 (@France2tv) April 13, 2012
Et en attendant ce soir, voilà un petit aperçu de ce que ça va donner 😉
Cette fois encore, l’agence Novius nous a accompagné dans la mise en place du dispositif technique pour assurer la modération et la diffusion des Tweets à l’antenne. Merci à elle et particulièrement à Antoine pour sa disponibilité.