France Télévisions Editions Numériques au Hub Forum 2013 les 10 et 11 Octobre

Cette année, et pour la première fois, France Télévisions est partenaire du Hub Forum 2013, 4ème édition.

France Télévisions Editions Numériques fait désormais partie des acteurs majeurs de l'univers du numérique, plaçant l'innovation au coeur de sa stratégie.

"Nous sommes prêts à relever ces défis numériques qui nous attendent car nous anticipons leurs arrivées, leurs impacts et leurs usages, toujours à l’écoute et au service du public." souligne Bruno Patino, Directeur général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques de France Télévisions.

"Les enjeux d'innovations numériques font partie intégrante de la stratégie de France télévisions. Depuis 2010, France Télévisions a réussi le pari de concilier toute la puissance du numérique à celle de sa mission d’éditeur de contenus de programmes de service public." Extrait de l'article de Bruno Patino à paraitre dans le Figaro Economie la semaine prochaine.

Des plateformes dédiées francetv pluzz, francetv info, francetv sport, francetv éducation, Culturebox,  Nouvelles écritures, aux dispositifs mis en place liés à la Social TV, au service des programmes et des téléspectateurs, ou encore à l'investissement sur les Tvconnectées en apportant un contenu singulier, enrichi et exigeant, France Télévisions Editions Numériques ambitionne d'être une référence en matière de création et d'innovation.

Interview d'Eric Scherer, directeur de la prospective à France Télévisions, et auteur du blog Meta-Media, qui participera au panel Marques, Médias et Innovations au Hub Forum 2013 le 10 Octobre à 9h10.

Rendez-vous donc les 10 et 11 Octobre au Hub Forum 2013 à l'Espace Cardin à Paris.

Dernière petite information : Les Hub Awards ont sélectionné "La condition Numérique" de Bruno Patino et Jean-François Fogel dans la catégorie L'Essai influent de l'année 2013 sur le digital.

Bonus : 2 pass offerts par France Télévisions Editions Numériques pour 2 bloggers passionnés d'innovations numériques et qui n'auraient pas encore eu le temps ou l'opportunité de gérer leur accréditation. Nous choisirons deux auteurs, parmi les réponses les plus pertinentes ou originales. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet et de donner votre conception de l'innovation.

 

 

 

 

Related Posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *