MOTS CROISES et FACEBOOK s'associent pour la présidentielle 2012

AFP Crédit Photo : DR


MOTS CROISES et FACEBOOK s’associent pour lancer un dispositif inédit en Europe permettant aux Français d’interroger les candidats à la présidentielle 2012.



« Premier tour : ils sont 10 »

Le 16 avril 2012, pour la première fois en Europe, les téléspectateurs de Mots Croisés pourront utiliser la plateforme Facebook pour commenter en direct et soumettre leurs questions aux dix candidats ou leurs représentants à l’élection présidentielle, invités par Yves Calvi sur France 2.

Mots croisés et Facebook, premier réseau social au monde, lancent aujourd’hui un partenariat unique autour de l’émission Mots Croisés du 16 avril 2012 qui accueillera les 10 candidats ou leurs soutiens.

Pour la première fois à la télévision française, les téléspectateurs pourront, grâce à une application Facebook sur la page de l’émission Mots croisés soumettre leurs questions aux candidats ou leurs soutiens et réagir en direct pendant l’émission présentée par Yves Calvi. L’émission sera également diffusée en direct sur la page Facebook.

Le partenariat entre Mots croisés et Facebook est une première en Europe. Il permettra de créer pour la première fois une expérience interactive en temps réel grâce à une application « Timeline » développée par la société Brainsonic, sur Facebook. Les téléspectateurs qui assisteront à ce Mots Croisés - 1er tour : ils sont dix pourront réagir tout au long de l’émission et échanger avec les autres internautes grâce à ce format multi-plateformes.

Rendez-vous sur la page facebook de Mots Croisés

Vous avez la parole.

Related Posts: