La Grande Librairie s'invite aux Folies Bergères et sur tous vos écrans

lgl-foliesbergere-vignette280-158-2

L'émission littéraire phare de France 5 nous prouve ce soir que rire rime avec lire. Diffusé au théâtre des Folies Bergères, la chaîne nous montre également qu'une émission littéraire mérite son dispositif numérique d'exception.

Êtes-vous plutôt livre papier ou livre numérique ?

Multiplication des supports, nouvelles façons d'écrire et de lire... Oui internet et les nouveaux supports ont modifié notre rapport à la littérature. Ils permettent également d'améliorer l'accès à l'actualité littéraire. Pour La Grande Librairie cela se traduit notamment par la possibilité  de redécouvrir les invités de l'émission à travers cinq questions. Depuis le jeudi 12 décembre, une vidéo est accessible tous les trois jours sur la playlist Dailymotion et Youtube. Des publications sur le Facebook  et le Twitter de France 5 les annoncent et il reste encore une vidéo à découvrir avant la fin de l'année, alors abonnez-vous.

Vous avez aussi votre mot à écrire.

"On n'a jamais autant écrit ces dernières années" nous rappelait l'écrivaine Aurélia Déjond. Le "cyberlanguage" est partout, parfois futile mais pas toujours comme ce soir sur notre livetweet. Vos plus beaux "gazouillis" seront programmés durant toute l'émission. Parfait pour donner de la visibilité à vos meilleures remarques. Enfin une compilation des photos de l'émission est disponible sur le site de l'émission. 

Pour en savoir plus, le sommaire est ici.

Related Posts:

  • No Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *