Deviens le créateur du tee-shirt de l'été Tendances Ô !

Le beau temps n'est pas encore au rendez-vous, mais on garde espoir et on croise les doigts pour que le soleil pointe le bout de son nez dans peu de temps!!

Et qui dit soleil... dit nouvelle garde robe bien sûr...

Cela nous plairait d'ailleurs beaucoup de porter un nouveau tee-shirt, un qui sort de l'ordinaire....

Et pour cela on va vous mettre à contribution! Et si vous deveniez le créateur/créatrice du tee-shirt Tendances Ô/France Ô de l'été ?!

Vous avez jusqu'au 28 mai pour nous proposer un visuel/design ainsi qu'une forme et une matière pour notre tee-shirt de l'été! Le thème ? "Ô" (on laisse libre court à votre imagination!)

Après délibération et désignation du gagnant avec Cindy Fabre, présentatrice de Tendances Ô, nous éditerons une série de tee-shirts édition limitée ! Un beau cadeau qui sera envoyé à tous nos journalistes et nos blogueurs modes 🙂

Le gagnant deviendra également l’expert mode sur la 2ème saison de l’émission Tendances Ô !

Épatez nous! Laissez parler votre talent, nous attendons vos contributions!

Pour jouer: publiez un billet sur votre blog avec le visuel et la description du tee-shirt imaginé (forme, matière etc...) et postez le lien de votre billet en commentaire sur cet article!

Bonne chance à toutes et à tous! Et vive la mode...

Suivez nous sur Twitter! @FranceOtv et sur Facebook France Ô et Tendances Ô

Related Posts:

  • No Related Posts

22 thoughts on “Deviens le créateur du tee-shirt de l'été Tendances Ô !

  1. Bonjour !
    Je trouve ce concept génial car je suis sûre que des personnes "inconnues" du grand public ont parfois plus de talent, d'inspiration et d'idées que certains stylistes 🙂
    Ce concours leur laisse une chance de vivre de cette passion !
    Malheureusement pour moi, et même si j'adore les blogs, je n'en ai pas et ne pourrais pas poster mon tee-shirt, dommage !!
    Bonne chance aux participantes !

  2. bonjour,
    j'ai beaucoup d'idées pour ce tee-shirt, mais je n'ai pas de blog! est-ce un élément qui peut vraiment m'exclure de ce concours? ou avez vous une adresse ou je pourrai vous envoyer mon dessin?
    j'ai vraiment envie de participer, et je trouve dommage de ne pas pouvoir le faire, simplement parce que je n'ai pas de blog!
    merci de voter réponse!
    anne laure

  3. Bonjour !
    Ce concours est top ! Je participe donc !
    J'ai imaginé un top dans les couleurs de l'émission (du orange vers le fuchsia). Pour la matière j'ai pensé au polyester que je trouve très élégant. J'ai voulu représenter le Ô sous forme de top, donc le fuchsia représente le O et les bretelles orange le ^. J'ai pensé à un ras de cou pour maintenir les bretelles et pour laisser le dos libre (idéal pour ne pas avoir de traces de bronzage cet été).
    Voilà j'espère que mon idée vous plaira !
    Voici le lien :
    http://karloushette.blogspot.fr/2012/05/o.html

    Merci encore, Raphaëlle

  4. Merci à tous ! Nous allons maintenant délibérer et vous dire au plus vite qui sera retenu !
    En tout cas, on peut vous dire que vu la qualité des propositions, les délibérations ne serons certainement pas aisées !

    @Anne-Laure : nous ne doutons pas que vos idées sont très créatives. Nous avons cependant dès le départ choisi de réserver le concours aux blogueurs(ses) qui ont prouvé, article après article leur expertise dans le domaine 🙂

    Bonne journée à tous !

  5. Bonjour à tou(te)s,

    Comme vous l'avez surement remarqué, nous n'avons pas encore annoncé les résultats du concours.
    Il faut dire que la qualité des participations rend le choix particulièrement ardu ! Quoiqu'il en soit, nous vous annoncerons le/la gagnant(e) en fin de semaine, au plus tard début de semaine prochaine !

    Bon début de semaine à tou(te)s.

  6. Bonsoir, un petit mot pour vous signifier que suite a un soucis de piratage de mon blog, j'ai été contrainte de l'exporter sur une autre adresse : http://louise-daisies.blogspot.fr/ . Ma participation pour le concours est toujours visible mais sur ce nouveau blog.

    Merci de votre compréhension et passez une très bonne soirée,
    Louise

  7. Үo
    Magnifiquе ton aгgumentaire que јe désigne très bіen écrit.
    C'est clair et concis, félicitations à vous. Même si je suis épisodiquement en harmonie avec tout ce qui est dit, j'ai pu surligner pluѕіeurs pοints qui m'ont abasourdi et dont je suis en désaccord. Cela a, au minimum le mérite de m'avoіr fаit réfléchir, cela me remémorе un
    pеu mоn étonnement que j'ai eu en dévorant l'aгticle sur lе blοg Ϲarаmba Pokеr.

  8. Pingback : LBrtFLLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *