Petites confidences de Tania Young : Faut pas rêver


Le magazine Faut pas rêver revient désormais une fois par mois en alternance avec Thalassa. Prochain rendez-vous le vendredi 30 septembre à 20h35 sur France 3 avec Tania Young qui présente cette nouvelle saison. Un travail d'équipe, de vraies rencontres et une parenthèse de rêve et d'escapade qu'elle apprécie à sa juste valeur.

Première destination: le Népal.

Namaste ! C’est l’expression que l'on utilise à chaque moment de la journée et qui veut aussi bien dire : « Bonjour », « Bienvenue », « Heureux de vous rencontrer », « Au revoir », « Bonne route », « À bientôt », etc. Ajoutez à cela un sourire permanent… Bienvenue, vous êtes au Népal.
Depuis la vallée de Katmandou, Tania Young nous entraîne à la découverte de ce pays resté longtemps interdit aux étrangers pour devenir, dans les années soixante, le paradis des hippies. Un pays fascinant aux paysages époustouflants, des vallées du Teraï aux sommets de l’Himalaya. Un pays confronté aux évolutions du XXIe siècle, même si croyances et traditions règnent toujours en maître.
Au fait… la traduction exacte de Namaste est : « Que toutes vos qualités soient bénies et protégées des dieux ».

En attendant et en exclusivité pour les internautes voici des messages de Tania Young qui vous parle du Népal, des autres destinations de Faut pas rêver, de son prochain tournage et des réseaux sociaux...

@Libelluline

Related Posts: