France Télévisions est en campagne...

France Télévisions aussi, est en campagne! Mais pas n'importe laquelle, une nouvelle campagne visuelle pour la rentrée grâce à laquelle toutes les chaînes peuvent montrer ce qu’elles ont de singulier, mais également ce qui les lie, les rassemble et les unit.

C’est dans ce sens qu’a été imaginée la campagne de rentrée. Une prise de parole où chaque chaîne donne un point de vue sous forme de clin d’œil sur ce qu’elle est et représente, le tout dans une cadre attribué à France Télévisions. C’est cette multiplication qui va montrer aux publics la diversité de l’offre France Télévisions.

Le slogan imaginé pour cette campagne c'est « Créer pour Partager », une signature qui rassemble l’ensemble de ce que fait France Télévisions. Le JT de 20h, la diffusion d’un concert de jazz, un reportage en direct… tous sont des actes de création qui n’ont à nos yeux qu’un but, être partagés pour le plus grand nombre.

L’affichage a été lancé la semaine du 5 septembre avec quelques 6000 panneaux répartis dans toute la France. Une campagne haute en idées et en couleurs, qui préserve l'identité de chaque chaine tout en démontrant l'esprit puissant et soudé qui anime ces dernières.

On espère que cela vous plait, jetez un coup d'oeil 🙂

#JR