Application : JOKER, le jeu officiel de France 2 disponible sur mobile et tablette

Téléchargez et jouez en direct pendant l'émission !

Le concept est simple : l’application reproduit exactement la mécanique du jeu télévisé, présenté par Olivier Minne du lundi au vendredi à 18:15 sur France 2. Ainsi, les utilisateurs qui ont téléchargé en amont l’application peuvent jouer pendant la diffusion de l’émission exactement comme les candidats le font sur le plateau. Facile non ?

L’application est gratuite et disponible à la fois sur iOS (iPhone, iPad) et sur Androïd (smartphones et tablettes). Votre support se transforme alors en boîtier connecté avec l’émission et vous permet de vous mesurer aux candidats en plateau mais aussi à tous les joueurs qui jouent à l’application en même temps !

Principe du jeu :

  • JOKER est un jeu de culture générale, les candidats doivent répondre à 10 questions à choix multiples pour monter l’échelle des gains qui s’étale de 0 à 50 000€ en 7 paliers.
  • Au début de chaque émission, vous disposez de 7 jokers. Chaque bonne réponse vous fera monter dans l’échelle des gains, chaque mauvaise réponse fait perdre 3 jokers. L’utilisation d’un joker permet également d’éliminer des réponses entre lesquelles vous hésitez.
  • Chaque jour, tentez de terminer dans les 3 premiers et vous pourrez gagner vous aussi !

JOKER appli france 2 joker application france 2

Les + de l’application :

  • L’interface ergonomique et intuitive
  • La gratuité de l’application
  • La possibilité de se mesurer aux candidats présents sur le plateau
  • Achats intégrés : en plus des 7 jokers disponibles, l’utilisateur peut acheter des jokers supplémentaires et augmenter ses chances de gagner !

 Téléchargez l'application :

Attention : l’application fonctionne uniquement pendant la diffusion du jeu télévisé sur France 2. Une connexion est obligatoire pour jouer et pour vous classer durant vos parties.

Related Posts:

  • No Related Posts

2 thoughts on “Application : JOKER, le jeu officiel de France 2 disponible sur mobile et tablette

  1. Bonjour,
    A quoi sert de poser des question s'il n'y a pas de réponse ?
    Je disais que l'application n'est plus disponible sur le net depuis longtemps !
    Une réponse de votre part m'obligerait !
    Colette

  2. C'est bizarre que personne ne réponde ! D'autant qu'ils viennent d'en faire la pub sur France 2 à l'instant !!! Ils n'ont pas l'air au courant non plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *