Martin, sexe faible : la websérie de Studio 4 qui casse les codes hommes/femmes

Et si les hommes prenaient la place des femmes ? Tel est le pitch de l’originale websérie « Martin, sexe faible ». Diffusée sur Studio 4, créée par Paul Lapierre, Juliette Tresanini et Antoine Piwnik, cette mini-comédie vous fera sourire à coup sur !

Le personnage principal, Martin, âgé de 30 ans évolue dans un monde où ce sont les femmes qui ont pris le pouvoir et qui dominent la gente masculine. Harcèlement au travail ou dans la rue, propos sexistes… tout y passe. Pauvre Martin ! Ce bouleversement va donner lieu à des situations cocasses et gênantes.

Dans le monde de Martin, les hommes gagnent un tiers de moins que les femmes et sont embauchés pour leurs plaquettes de chocolat plus que pour leurs compétences. Les femmes les croient incapables de conduire correctement une voiture, mais très doués pour élever les enfants…

Imaginez un monde où l’on raconte aux petits garçons qu’un jour ils rencontreront leur princesse charmante et où leurs pères pleurent comme des madeleines devant les comédies romantiques. Ce monde, c’est celui dans lequel les femmes vivaient… Mais maintenant, c’est fini !

Retrouvez les trois premiers épisodes inédits et renversants de « Martin, sexe faible » !

Episode 1 : Entretien d’embauche

Episode 2 : Harcèlement 

Episode 3 : L’assistant

Pour plus de webséries, rdv sur le site de Studio 4 !