Le site Premiere.fr d'une réactivité impressionnante

Ily a peine 15', le compte Twitter de France 2 propose à sa communauté de lui annoncer en primeur les noms des deux nouveaux chroniqueurs de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas Couché. Et voilà qu'un article a déjà été rédigé sur le site de Premiere.fr annonçant le concours pour tenter de trouver le nom du couple énigme. Cette action méritait tout simplement un Zoom sur notre blog 🙂

France 2 : un concours pour trouver les remplaçants de Naulleau et Zemmour

16-06-2011 - 18h45 |
 France 2 : un concours pour trouver les remplaçants de Naulleau et Zemmour

Sur Twitter, la chaîne France 2 a lancé un concours pour aider tous ceux qui cherchent les noms des remplaçants de Naulleau et Zemmour. Le premier qui trouvera le nom des deux nouveaux chroniqueurs pourra les rencontrer sur le plateau d'On n'est pas couché.

Depuis le 26 mai dernier, date de l'annonce du limogeage d'Eric Zemmour et d'Eric Naulleau de l'émission On n'est pas couché, les tractations vont bon train sur les noms de leurs remplaçants.

Aujourd'hui, via son compte Twitter, la chaîne France 2 a décidé d'aider ceux qui vont de supputation en supputation pour trouver le nom des deux nouveaux chroniqueurs de Laurent Ruquier.

"Ca discute, ça tweete et retweete sur les remplaçants de Zemmour et Naulleau … pour stopper les rumeurs, on va vous aider à les trouver. On va vous donner quelques indices … mais pas tout de suite. Celle ou celui qui trouvera les noms des deux nouveaux chroniqueurs de On n'est pas couché sera invité à les rencontrer sur le plateau". Voici comment, en l'espace de trois tweet, la chaîne a lancé son concours.

Pour participer il suffit de Twitter ses propositions sur le compte de France 2 en mentionnant le hastag #onpc.

Alors que Michel Onfray a refusé de participer à l'émission, faute de temps, Jean-Jacques Bourdin, lui, réfléchit à la question et a même demandé conseil à ses auditeurs.

Première.fr a aussi joué à ce petit jeu en proposant différents noms susceptibles de prendre la relève de Zemmour et Naulleau.

Premiere.fr