L'émission pour tous, twitteurs tenez vous prêts !

L'émission pour tous

A partir de ce soir,  Laurent Ruquier propose de faire participer les twitteurs à L'émission Pour Tous. Un titre qui donne plus que jamais le ton. Avec son équipe élargie, mais toujours pas assagie, le programme propose toujours de revenir sur l'actualité chaude. Avec sa bande, mais aussi avec les spectateurs et maintenant les twitteurs, tous ont leur mot à dire.

C'est en chef d'orchestre que Laurent Ruquier oriente les discussions. Dans la bonne humeur , la bande fait face aux invités et à des intervenants de la société civile présents sur le plateau. Mais il ne s'agit pas que d'un simple échange. On dépasse le clash bilatéral, celui qui passionne mais qui parfois irrite. Car oui, des fois ça démange, des fois on veut aussi remettre des points sur des i. On veut que l'émission soi aussi pour nous. Le dispositif numérique va dans ce sens. Le public est amené à participer. Les twitteurs également avec le hashtag #epts.

Rassembler des publics différents autour de sujets qui divisent ou qui amusent, l'objectif de l'animateur vedette de l'émission est là. Dès ce mardi, vos tweets seront à l'antenne  mais pas seulement.   Des sketchs et des happening ponctuent ce rendez-vous ... fédérateur.

Plus d'informations ici.

 

Related Posts: