Emission 'Recherche appartement ou maison' sur Toulouse
lundi 9 mars 2009 :: Divers :: Alerter la modération
Les coachs en tout genre ont débarqué sur le PAF il y a quelques années. Le secteur immobilier n'échappe pas au genre puisque une émission à vu le jour l’année dernière « Recherche appartement ou maison » sur M6. Présentée par le sympathique Stéphane Plaza et Laurence Simonney, l'émission de ce soir traite de la recherche d’un bien immobilier par un couple de toulousains, Mitzi et Jean Marc. D'après le programme TV, ce couple a vendu sa maison de la région parisienne pour débarquer à Toulouse il y a peu. Leur recherche d'un bien immobilier s'avère difficile et l'agent immobilier Laurence Simonney de l'agence immobilière Transac Action se propose de les guider dans leur quête de la maison de leur rêve pour un budget de 300 000 euros dans la banlieue toulousaine. A ne pas manquer donc ce soir, lundi 9 mars sur M6 à 20H40, un eémission dans laquelle nous en apprendrons peut ête un peu sur la tendance des prix immmobiliers dans la ville rose.
En recherchant quelques informations sur Stéphane Plaza, qui l'animateur principal de cette émission j'ai découvert son blog. Dans une interview donnée à Télécâble Sat Hebdo, il espère redorer l'image des agents immobiliers :
J'espère surtout redorer l'image de l'agent immobilier, souvent traité d'escroc! Nous sommes de vrais professionnels qui ont de bons conseils à donner.
Il termine l'interview en expliquant qu'il ne gagne pas d'argent sur les ventes qui sont faites dans l'émission mais reconnait que sa notoriété a grandit avec l'émission « Recherche appartement ou maison » et que les vendeurs et acquéreurs passent plus facilement la porte de son agence immobilière dont il est le directeur d'agence.
Commentaires :: Ajouter un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.