L’offre jeunesse de France Télévisions débarque en force sur YouTube

France télévisions poursuit sa stratégie d’hyperdistribution de programmes et met à disposition du jeune public deux comptes officiels « Zouzous » et « Ludo » sur la plateforme de vidéo en ligne YouTube :

Cette offre propose plus de 1 500 vidéos gratuites autour d’une vingtaine de chaînes dédiées aux héros préférés des enfants, ainsi que des contenus spécifiques.

L’offre Zouzous et Ludo en quelques chiffres sur YouTube :

  • une offre de plus de 1 500 vidéos gratuites et des contenus originaux de qualité, autour des héros préférés des univers Zouzous et Ludo – Petit Ours Brun, T’Choupi, Les Lapins Crétins, Foot 2 Rue extrême, On n’est pas que des cobayes, Mofy, etc.,
  • plus de 230 heures de contenus,
  • des contenus exclusifs : dernières bandes annonces, extraits, bonus…
  • des compilations d’épisodes, par exemple : 1 heure des Lapins Crétins, 1 heure de Petit Ours Brun, 1 heure de Mofy

Autour de l’offre Jeunesse, le MCN Francetv (*) a créé un écosystème (*Multi-Channels-Networks), en collaboration avec les producteurs de contenus, parmi eux : Bayard, Les Armateurs, Ubisoft, etc.

 Compte Youtube LudoPour accéder au compte YouTube Zouzous, cliquez ici

Compte Youtube Ludo Pour accéder au compte YouTube Ludo, cliquez ici