Tous les blogs Créer un blog  

ecover-toujours-plus1

"on voit que le vent ne sait pas lire quand il feuillette les pages d'un livre a l'envers"

borne to be alive

Lors d'un séjour estival dans les Pyrénées, ma conjointe qui souhaitait prendre en photo la beauté des montagnes enneigées fut surprise de découvrir une borne d'incendie en plein milieu du paysage Andorran.

lire la suite

le bilan d'une decennie...

Certains ont le courage, d'autres se complaisent dans leurs charentaises au détriment de leur pays. Lorsque De Gaulle fut desavoué par le peuple quui l'avait autrefois DEMOCRATIQUEMENT élu, il a su partir même s'il n'était plus au sommet, partir pour le bien de son pays bien aimé. Certes il en est mort mais la France nostalgique ne cesse de se rememorer les bons moments et les decisions pleines de sagesse parfois qui ont emaillées ses années de presence a la tête de la France. Le Président actuel n'a pas se courage! C'est un fourbe est si on rajoute la perte des jeux olympiques (par manque cruel d'influence de la france, car c'est la france qui a été mise de coté une fois de plus alors que son dossier était le meilleur..) Chirac n'a plus rien a faire au sommet de notre hiérarchie politique. Il ne lui reste aucun crédit, ces sondages sont un gouffre intersidéré, les politiques se foutent de sa gueule ouvertement, les instances européeennes en ont marre de son immobilisme et son coté rétro dans un monde en mouvement ou il prone la stabilité....décalé. Chirac casse toi!!! inutile de t'accrocher tel un morpion aux brides d'un pouvoir qui t'echappe déjà au détriment d'un Sarko piaffant d'impatience...tu as fait ton temps, l'histoire se souviendra de toi par la dissolution de l'assemblée et la cohabitation passionnée qui en a découlé, ton gout de l'Orient et ton incomprehension de l'Occident.On se rappellera tes defaites successives et ton election bananière, de tes déboires judiciaires, des sacs a main de Bernadette et sa superbe coupe de cheveux, de ta présence a chaque finale du championnat de foot ou de rugby au parc des princes ou au SDF....Mais de tes réformes, de ton poids politique, de tes engagements, rien de tout çà ne passera a la postérité....alors part avant d'être le premier président de feu la Vème République a te faire décapiter par le peuple!!!! Que sigue la Revolucion....

Paris perdu

Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes (Philippe Léotard)

lire la suite

l'enfance de lard...

Votre enfant devient adolescent lorsqu'il cesse de demander d'où il vient et qu'il ne dit plus où il va.(anne honyme)

lire la suite

le monde est beau et chaud (contrepeterie belge)

"L''humour est une forme de révolte. C'est aussi un remède à la colère, à l'emportement ou à la déprime; il humanise les rapports, facilite l'irrigation du cerveau, décontracte les nerfs..." André SANTINI

lire la suite

ma lettre du mal être...

La conclusion résulte souvent de ce moment précis où vous en avez eu marre.(anonyme...extrait des increvables.com)

lire la suite

pacte de stabilité conjugal (suite)

Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours(Jacques Sternberg)

lire la suite

pacte de stabilité conjugal

La fidélité pendant la vie, ce n'est rien ; mais mourir, paraître devant Dieu sans avoir trompé sa femme, quelle humiliation ! (Jules Renard)

lire la suite

saint suaire condoléances

Il n'y a pas de sciences ou de vertus qui vaillent une goutte de sang. (Honoré de Balzac)

lire la suite

nos cousins vont mourrir...

Evolution inéluctable qui, parallèlement à ce grand courant partant du singe pour aboutir à l'homme, part de l'homme pour aboutir à l'imbécile. (Boris Vian)

lire la suite

Calendrier

« juillet 2005
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Le blog relève du régime de la loi sur la Confiance et l'Economie numérique (LCEN) du 21 juin 2004.

A ce titre, le blogueur pourra voir sa responsabilité engagée dans les cas prévus par la loi sur la presse et la communication (injure, diffamation, atteinte à la vie privée), de même qu'il est passible des dispositions de l'article 227 du code pénal au titre de la diffusion de message à caractère violent ou pornographique, ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité de la personne humaine.

France Télévisions Interactive décline donc toute responsabilité concernant le contenu du blog mais se réserve toutefois le droit de suspendre, refuser ou retirer, à tout moment et sans mise en demeure, l'accès et la diffusion de tout ou partie d'un blog contrevenant aux lois et règlements en vigueur, et de demander au participant de supprimer un Contenu manifestement contraire aux règles de conduite ou faisant l'objet de réclamation par des tiers.