LA POLICE RURALE EN FRANCE
mardi 18 novembre 2008 :: POLICE MUNICIPALE :: Alerter la modération
Les Gardes Champêtres constituent un Cadre d'emplois de Police Municipale...
Nous combattrons et dénoncerons la violation caractérisée du décret 94-731 du 24 août 1994 qui dans son article premier déclare les gardes champêtres membres à part entière de la police municipale.
N'en déplaise à nos détracteurs, la police rurale en qualité de corps de garde champêtre n'existe pas et ne l'a jamais été de tous temps. Donc une police illégale n'est ni plus ni moins au sens littéraire du terme qu'une milice.
Alors Messieurs les illusionnistes, auteurs-compositeurs de marches champêtres, distributeurs de médailles associatives, d'honorariats de boulevards, de louanges reluisantes, saltimbanques des sommets, chevaliers d'opérette, sortez de vos habits de lumière digne des grandes écoles militaires, soyez plus modestes et dites enfin la vérité à vos pairs, vous le savez tous, le S.I.P.M /F.P.I.P est totalement à l'opposé de vos propos à notre égard.
Votre façon d'exister, pour ne pas dire de survivre ne tient qu'à votre mensonge.

Commentaires :: Ajouter un commentaire
1. Le samedi 23 janvier 2010 à 23:13, par sylvie
2. Le jeudi 27 novembre 2008 à 15:35, par Solex
3. Le mardi 18 novembre 2008 à 17:07, par BIKER :: site